A l'aide!!! ne c'est plus quoi faire

fifidine Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr euh j'habite a la reunion...
en gros g une vie assé compliqué du a ma maldie de crohn donc du a ma maladie les médicament g souvent
des problémes vaginale...
La sa fait 2mois ke g des daimengeaisons des brulures des pertes...
on ma déja des crémes des ovules bhun rien sa pas soulégé pire sa c agravé..
g mme vu une gynéco elle ma dit ke c une mycose et g t traité prr une créme contte la Candita et la sa rien fait au contraire c toujours la... La gynéco ma dit mettre la créme a mon copain si g des rapport sexuel et c'est se j'ai fais
mais sa rien fait ke g des rapports ou pas elle est toujours la sa me crate c tous rouge g mal kan g des rapport mme ke j'évite et sa nous éloigne...
je ne c plus koi mettre dessus ou a l'intérieure et a l'exterieure...
Econazol?
Monazol?
Polygynax?
Gyno-peravyl?
Mycoster?
Je n'en plus g pas vu de médecin ni de gynéco depuis 1mois mais jsuis prette pour partir au urgence a force avec les gêne ke j'ai, mais sa sera encore des ovules et une creme... quelqu'un peut me dire comment guérrir sa svp

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ne mets surtout rien sans l'avis d'un médecin.

Vous utilisez des préservatifs ?
0
fifidine Messages postés 4 Statut Membre

Bin non sa fait longtemps qu'ont ne l'utilise plus sa fait 9ans qu'ont est ensemble du cou des années avec et aussi avec le temps ont voyaient plus l'utilité
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Vous devriez peut être.
Cela te permettrais d'avoir le temps de te soigner correctement.
Si tu as une mycose tu la transmet à ton homme qui te la transmet etc...

Tu utilise quoi comme contraception?
0

Triela... C tous
0

Essaie de te soigner correctement et en utilisant les préservatifs pour voir .
0

On va ulitisé des préservatifs si ça m'aidera a guérir et j'espére...
Et pour les pertes que j'ai est ce que du a sa?
0

Les préservatifs ne peuvent que t'aider.

Non ,je n'ai jamais eu ça .
0