Pillule avant l'heure, décalage horaire
victoriaonp
Messages postés
44
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je pars en vacances dans un pays étrangé où il y a 8H de décalage (8H de +). Hors je prends ma pillule tous les jours à 18H, càd que je vais devoirs la prendre a 2H du matin pendants ces vacances. Est il possible de la prendre a 23H, càd 15H heure française ?
Et est il possible de reprendre ma pillule a 18H quand je rentrerais de ces vacances ?
Merci d'avance.
Et est il possible de reprendre ma pillule a 18H quand je rentrerais de ces vacances ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pillule avant l'heure, décalage horaire
- Pilule décalage horaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Jeûne intermittent horaire - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps pour se remettre d'un decalage horaire - Accueil - Voyage et Vacances
- Horaire repas bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
L'important est de ne pas dépasser le délais autorisé. Noté sur ta notice.
Mieux vaut la prendre plus tôt que trop tard.
L'important est de ne pas dépasser le délais autorisé. Noté sur ta notice.
Mieux vaut la prendre plus tôt que trop tard.
Donc si je la prend plus tôt ça ne feras rien, si j'ai bien compris ? Puisque ca depasseras pas 12H
Je pourrais reprendre ma pillule à 18H en rentrant ou pas ? Mais dans c'est cas là, ça va faire 15H.. puisque mon corp s'est habitué, ou je me trompe ? (Je n'aurais aucun rapport durant ces 2semaines de vacances)
Je pourrais reprendre ma pillule à 18H en rentrant ou pas ? Mais dans c'est cas là, ça va faire 15H.. puisque mon corp s'est habitué, ou je me trompe ? (Je n'aurais aucun rapport durant ces 2semaines de vacances)