J'ai des tic

Tutur - 19 juil. 2014 à 01:10
Axelle42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 03:51
Bonjour,

J'ai 16 ans et depuis 2 ans je suis atteint de tic comme raclement de la gorge ou même clignement d'un oeil . Ces tics m' embête beaucoup car sa énerve mes camarades de classes pendant les évaluations ou même mes parents le soir devant la tv.
SVP aidez moi car même ci je ne le dit pas dans ce message je n'en peut plus .j'aimerais savoir s'il existe une solution a tout ça .

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Axelle42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 1
19 juil. 2014 à 03:51
Bonjour,

J'ai 15 ans et je suis également atteinte de tics, tout comme toi. J'ai des clignements d'oeuils permanents, je n'arrête pas de bouger mes épaules. Ces tics sont plus ou moins forts lorque je suis exitée. Lorsque j'étais petite, j'ai essayé d'aller voir une psycologue mais ça n'a jamais marché... Mais ce que je fais pour empêcher ces tics, c'est de me trouver une occupation afin de ne plus y penser Lorsque jee suis vraiment dans une occupation, mes tics apparaissent beaucoup moins. Du moins, je ne les sens plus et ça ne me gêne plus.

Voilà, j'espère que mon aide aura été satisfaisante. Bon courage ! :$
0