Décharge derrière la tête et à derrière l'epaule droite ?

pegaseftp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 12:49
folie-faika Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 14:02
Bonjour,

Je ressens depuis quelques temps une décharge de quelques secondes, à l'arrière de la tête (vers le bas) coté droit et en même temps derrière l'épaule coté droit...

J'ai chercher sur internet.. mais rien de semblable ?

Cette décharge est très handicapante.., elle arrive a n'importe qu'elle moment, le jour, et même la nuit entre des micros réveille ! Elles varient de 3 ou 4 / jours, à 10 voir 15/ jours....

Quand je conduis et que cela m'arrive c'est très dur....

Je n'ai aucun souci avec mes yeux, et mal nul part... je ne suis pas stressé, même si j'avoue avoir besoin de vacance, comme tous le monde :)

Bref... Si une personne a eu les même symptômes avec un diagnostic prononcé, çà serais une piste, le temps que j'aille voir mon médecin.

MERCI !
A voir également:

1 réponse

folie-faika Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 1
18 juil. 2014 à 14:02
bonjour
tu dois avoir un nerf de coincé
1