Douleur sur un point...précis

FalshXD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 16:38
FalshXD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 02:15
Salut j'ai remarqué que depuis quelque temps j'ai une douleur au dessus du front à droite et celle ci se trouve à un endroit précis mais petit la douleur semble ne pas se diffuser mais rester toute petite mais mon problème c'est que cet douleur ne survient que quand je secoue la tête de gauche à droite sinon il m'arrive parfois même de l'oublier complètement pendant des jours, je vais paraître hypocondriaque mais j'ai peur que se soit grave comme un abcès mais pourtant je ne vomis pas aucun trouble de conscience, pas de fatigue, j'ai souvent des céphalées de tensions mais bienheureusement qui disparaissent en me reposant un peu et avec une aspirine bref j'ai rien remarqué d'alarmant. Je stress beaucoup depuis quelque temps à m'en empêcher de dormir des fois. J'ai failli oublier je fait une sinusite chronique depuis le mois de janvier qui d'après mon ORL que j'ai vu la semaine passer dit que cela viendrait d'une rhinite bon bref...
Merci, de vouloir m'aider :) :) :) parce que sa me stresse et j'ai entendu parlé de nerf d'arnold mais se nerf n'arrive normalement pas jusqu'à là normalement.
Bref je suis en attente de conseilles =) merci.
A voir également:

1 réponse

FalshXD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 1
19 juil. 2014 à 02:15
S'il vous plait personne pour m'aider ?=( g oublié en secouant d des douleurs aux cervicales qui se propage aussi dans la région occipitale X(.
0