Question sur vieille entorse qui revient

fragz - 19 juil. 2014 à 05:04
DCI Messages postés 87509 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 19 juil. 2014 à 09:16
Bonjour a tous,
Voila il y a quelques années je me suis fait une entorse a la cheville, guérie avec atèle etc.
depuis il m'arrivait de temps en temps de sentir une certaine inflexibilité, rigidité, et quelques légères douleurs lors de la marche (des 1000m de marche a peu prés) mais vraiment pas souvent, ça dépendait plus ou moins de la qualité du chemin.
Il y a peu de temps je me suis remit a courir (j'ai 22 ans) pour une remise en forme, et je me retrouve complétement handicapé par cette cheville. Lors d'un footing, au bout de 4 tours de terrain je me met a boitier et doit déplacer mon poids sur l'autre jambe. En faite lors de la moindre dépense physique je me retrouve a m'énerver a cause de ça.
Alors je me suis étiré la cheville entre 2 tours pensant bien faire et j'ai dut rentrer car devenu complétement rigide et impraticable. toujours quelques heure après j'arrive même plus a marcher chez moi comme après une entorse toute fraiche. que faire ? courir pour rééducation après ces 4-5 ans ? ou remettre une atèle et rebelotte a chaque tour de stade tous les 2 mois apres remise de l'entorse :( ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87509 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 37 460
19 juil. 2014 à 09:16
Bonjour,

IL faut refaire un point précis sur le plan radiographique et échographique.

Contacte ton médecin.
0