Verrue soignée à l'ail, comment savoir quand arrêter le traitem
Fermé
coco68*
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
17 juil. 2014 à 11:30
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 18 juil. 2014 à 11:23
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 18 juil. 2014 à 11:23
Bonjour,
Après avoir chercher différentes solutions d'élimination de verrue, j'ai lu sur le forum message de "boop 828 26 mars 2010 à 23:40" qu'on pouvait traiter avec de l'ail. Je viens de le faire depuis 5 nuits et ce matin sous la douche la peau/la cloque de la verrue (couleur blanche avec des petits points noirs à l'intérieur) est tombée lorsque je l'ai essuyée.
La peau en dessous de la verrue n'est maintenant plus gonflée, il reste une petite trace et la peau est légèrement rouge et à l'intérieur gris/noire. J'ai l'impression que cela a déjà commencé à cicatriser depuis ce matin. Dans ce cas faut-il continuer à appliquer de l'ail ou autre chose ou laisser simplement cicatriser la peau toute seule ?
Car je ne savais quand exactement il faut arrêter le traitement à l'ail cela n'était malheureusement pas expliqué sur le forum.
Merci beaucoup pour votre prompte aide. Bien cordialement
Après avoir chercher différentes solutions d'élimination de verrue, j'ai lu sur le forum message de "boop 828 26 mars 2010 à 23:40" qu'on pouvait traiter avec de l'ail. Je viens de le faire depuis 5 nuits et ce matin sous la douche la peau/la cloque de la verrue (couleur blanche avec des petits points noirs à l'intérieur) est tombée lorsque je l'ai essuyée.
La peau en dessous de la verrue n'est maintenant plus gonflée, il reste une petite trace et la peau est légèrement rouge et à l'intérieur gris/noire. J'ai l'impression que cela a déjà commencé à cicatriser depuis ce matin. Dans ce cas faut-il continuer à appliquer de l'ail ou autre chose ou laisser simplement cicatriser la peau toute seule ?
Car je ne savais quand exactement il faut arrêter le traitement à l'ail cela n'était malheureusement pas expliqué sur le forum.
Merci beaucoup pour votre prompte aide. Bien cordialement
A voir également:
- Ail sur verrue avis
- Soigner brûlure ail - Meilleures réponses
- Ail sur verrue ça brule - Meilleures réponses
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue plantaire photo - Accueil - Podologie
- Ail des ours danger - Accueil - Herbes et aromates
- Soigner une verru avec de l ail - Forum Symptômes et maladies courantes
- Duofilm verrue avis - Forum Symptômes et maladies courantes
6 réponses
DCI
Messages postés
89398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2025
37 157
17 juil. 2014 à 12:44
17 juil. 2014 à 12:44
Continue encore quelques jours les applications de pulpe d'ail.
Mais surtout, protège la peau autour de la verrue avec un vernis incolore
Mais surtout, protège la peau autour de la verrue avec un vernis incolore