Chloé

Chloec_n - 19 juil. 2014 à 03:28
 ^^Mârïe^^ - 19 juil. 2014 à 08:09
Bonjour,
j'ai 15ans et j'ai beaucoup de symptômes comme vous tous apparemment. Je ne sais pas ce que c'est... Au début je pensais que c'était dû a mes médicaments (Seroplex) Mais même en diminuant la doses, ou même en arrêtant, j'ai toujours la même chose... Mon docteur m'a dit que c'était dû au fait que je ne mange pas le matin, et très peu ou même pas du tout l'après midi, j'ai essayée de manger mais rien à faire toujours la même chose. De très fort maux de tête, tourni, Vertiges et mains qui tremble.. Ça fait 1 ou 2 mois que j'ai ça, et je ne supporte plus.. Quelqu'un aurait un conseil ou un avis svp?

PS: Je fume souvent (même si ce n'est pas bien)

2 réponses

_Limette_ Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 9
19 juil. 2014 à 03:53
Quand je ne mangeais pas assez ou que je manquais d'énergie, je ressentais fréquemment des vertiges et j'avais également le tournis. J'étais plus fatiguée que d'habitude aussi et j'avais mal à la tête. Il te manque peut-être simplement de nourriture, sinon je ne vois pas... Mais je ne suis guère médecin.
0
Bonjour

Qui t'a prescrit du Seroplex ? Et pourquoi tu en prends ?

Taille ? Poids ?
+
0