Otoplastie

Mélissapose Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 21:25
 oto - 19 juil. 2014 à 21:41
Bonjour , j'ai 13 ans et on me traite beaucoup part rapport a mes oreilles , je n'ose même pas m'attaché les cheveux je me trouve moche , j'aimerais me faire opérer des oreilles ma mère a dit oui mais mon père je ne sais pas encore , es que vous pourriez me donner des information sur l'opération ? et si sa vous a fait mâle , et comment sa c'est passer et combien de temps vous avez garder les fils sur la tête ? Et si vous pouviez aller en cours ? Enfin j'aimerais savoir tous c'est petit détaille svp.

2 réponses

Bonjour
J'espère que tu verras ma réponse car le sujet est assez lointain.
Alors je me suis fais opérer il y a maintenant 1 ans et j'en suis très satisfait.
Alors pour l'opération elle dur environ 1h30. Et elle se fait sous anesthésie générale.
Après tu gardes un très gros bandage comme un casque de scooter pendant une semaine après tu met un bandeau de tennis une semaine 24h sur 24 et encore une semaine que la nuit.
Tu as des fils résorbe blé donc cet pratique.
La douleur tu as un petit peu mal le soir même mais c'est largement supportable.
Et pour les prix Ba cst pas dur cst rembourser intégralement dans toute la France à tous les âges car cette c'est une opération esthétique mais elle fais beaucoup de conséquence moral pour la personne.
Je te souhaite bon courage si tu la pas encore fais et ne hésité pas foncé moi je les fais en grande vacances
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
5 mars 2014 à 22:20
0