Ejaculation soudaine et sperme liquide

boodhaybraun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 18:19
boodhaybraun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 18:54
bonjour chers amis,j'ai un gros soucis qui perdure maintenant depuis un bon moment.j'avais une infection urinaire qui ma conduit chez un medcin qui ma prescrit un prelevement uretral et un antibiogramme. l'analyse a declare que j'avais un staphylococus aureus il ma prescrit un antibiotique qui correspondait a mon malaise. quelque temps apres environs 6mois lors d'une urine jai appercu le meme liquide blanchatre de l'infection jai automatiquement recommencer le traitement et jusqu'a present je pe dis que sa va mieux mais depuis un certain moment jai des pertes de sperme. San etre en erection il m'arrive de jouir sur moi et ce sperme est assimilable a de l'eau. Lors de mes rapports sexuelles mon penis a des difficultes a rester pendant longtemps en erection et j'ejacule rapidement. ECLAIRER ma lanterne sur ce probleme
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 19:41
Tu as pris un médicament sans avis médical ?... c'est pas malin...

contact ton médecin, si ça se trouve, c'était même pas ça et en ne te soignant pas, tu as aggravé le cas...
0
boodhaybraun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 18:54
merci bcp strumpfette!!!
0