Peur d'avoir une tumeur au cerveau à 15 ans

Fermé
CanLiveYoung Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 06:39
 ^^Mârïe^^ - 25 août 2014 à 07:31
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir une tumeur cérébral, depuis quelques jours j'ai mal à une parti bien précise de ma tête c'est à dire au dessus de la nuque et c'ette douleur se déplace entre le haut du dos jusqu'a le haut de mon crane (derrière). Aujourd'hui je me suis réveiller avec des nausées mais pas encore de vomissement comme on peut lire sur les forums. J'ai eu aussi quelque moment hier soir ou j'ai perdu un peu l'équilibre. J'ai peur que se sois ce genre de truc car je joue énormément au jeux vidéos 5 ou 4 h en moyenne de jeux par jour (depuis 1 ans) et le soir j'ai pris la mauvaise habitude de m'endormir avec le pc allumé depuis au moins (depuis 3 jours) . Je m'endors dos au pc donc je pense que à cause des ondes du pc j'ai un mal de tête à cette endroit et peut être ça... Fin je voudrais juste être rassurer quoi et ne pas en parler si ce n'est pas que je pense.. Merci ^^
A voir également:

2 réponses

CanLiveYoung Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 06:40
merci de me répondre vite je suis vraiment inquiet par rapport à ça avec tous ceux que les forums dis..
0