Je me trouve bien trop petit.

Ravenzer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 02:59
 Ravenzer - 24 août 2014 à 17:01
Bonsoir à tous !
Donc voilà, j'ai actuellement 14 ans ( bientôt 15 en octobre ) je rentre au lycée et je mesure seulement 1m60, je me trouve vraiment trop petit et sa me complexe. Je sais qu'il existe des piqûres qui permettent de grandir mais je n'ai vraiment pas envie de ce genre de produit.. Je poste aujourd'hui ceci (en sachant qu'il existe déjà plusieurs topic de ce type mais je ne trouve pas mon bonheur) pour vous demander vos avis et surtout des conseils qui me permettrait de gagner quelques centimètres. Je suis plutôt sportif, j'ai une bonne santé et j'essaye de manger sainement. Merci pour vos futures réponses ;) !
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu es en pleine croissance, tu n'as pas fini de grandir.
Laisse Dame Nature faire son travail.

@+
1
Ravenzer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
24 août 2014 à 10:31
Bonjour, oui je sais bien cependant mes amis sont plus grand que moi, même si ma croissance n'est pas terminée, je risque de ne pas dépasser les 1m75 voir moins à mon âge adulte. :(
0
Bonjour, oui je sais bien cependant mes amis sont plus grand que moi, même si ma croissance n'est pas terminée, je risque de ne pas dépasser les 1m75 voir moins à mon âge adulte. :(
0