Respiration difficile après l'effort

Fermé
JJustine974 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - Modifié par JJustine974 le 23/08/2014 à 19:56
 ^^Mârïe^^ - 25 août 2014 à 13:21
Je suis Justine, j'ai 14 ans, je pratique du sport chez moi (le temps de m'inscrire dans une vrai salle de sport), et je fais des exercices pour les fessiers et les cuisses. Cela fait donc 2-3 jours que j'ai un peu de mal à respirer après avoir fini mon sport à la maison. Plus précisément, je dois prendre une grande respiration pour bien respirer. Ma respiration redevient normal au bout de 30 minutes à peu près. Faut savoir que deux semaines avant, je suis allée voir mon médecin car j'avais du mal à respirer le soir avant d'aller me coucher, et quelques fois la journée. Et aussi, j'y suis aller pour un certificat médical, signifiant que je pouvais pratiquer du sport en salle. Pour mon problème respiratoire, il m'a donné un médicament, "Mag 2", c'est du Magnésium. Il m'a dit que cela peut s'agir de nervosité, d'anxiété ou de stress. J'ai donc été soulagé, car je croyais avoir une maladie, quelque chose comme ça. Donc bon, voilà, je voulais donc avoir des renseignements. Si je respire mal pendant l'effort ? Si quelqu'un est dans la même situation que moi ? Si je dois encore aller voir un médecin ? Merci beaucoup aux personnes qui me répondront ! Bonne soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Même réponse :

JJustine974 23 août 2014 à 20:25
Tes douleurs sont peut-être dû à du stress, de la nervosité ou de l'anxiété. Consulte ton médecin pour en être plus sûr !


@+
1