Douleur aux jambes

hamdisg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2014 à 17:13
Depuis que j'ai l'âge de 8 ans j'ai une douleur aux jambes qui n'a jamais disparu depuis.
J'ai aujourd'hui 36 ans et mon fils de 11 ans a aussi ces mêmes douleurs.

Ces douleurs je les ai eu à 8 ans du moins je me souviens de cet âge car j'étais en classe de découverte et la maitresse a dû rester près de moi toute la nuit car je souffrais trop.

Cette douleur jusqu'en 2002 je l'avais très rarement c'est-à-dire 1 fois par trimestre environ et toujours pendant mon sommeil, ça me faisait tellement mal pire qu'une rage de dent que ça me réveillais et je pleurais tellement que pour me rendormir ma mère me massait.

Cette douleur commence souvent dans une jambe entre genoux et tibia et se propage dans les 2 jambes, j'en avais jamais parlé a mon docteur

A partir de 21 ans j'ai commencé à avoir ces douleurs très tôt le matin quand j'allais travailler et surtout quand il faisait froid.

Quand la douleur arrivait j'attendais juste que ça passe mais c'était atroce.

En 2002, j'ai eu tellement mal que j'ai eu l'idée de prendre une douche chaude et par miracle la douleur a disparue immédiatement et depuis à chaque fois que j'ai mal et bien je prends un bain chaud de 20 minutes et plus de douleurs.

Jusqu'en 2006 à chaque fois que j'avais mal je prenais un bain et voilà plus de douleur.
Un jour de 2006, mon fils qui avait alors 3 ans se réveille en pleurant et me dis papa fait moi un bain j'ai mal aux jambes en pleurant comme je ne l'avais jamais vue.
Ma femme me répond met le au lit il veut juste faire comme toi car effectivement quand mon fils me voyait dans le bain tard le soir je lui expliquais que j'avais mal aux jambes alors ce jour-là je pensais qu'il voulait m'imiter mais il pleurait tellement de douleur que je lui ai fait un bain et par miracle plus de douleur.

J'ai alors décidé d'aller voir mon généraliste car on s'est dit avec ma femme qu'il y avait un problème.

En 2006 j'ai vu avec mon fils un spécialiste des jambes et un neurologue mais pour eux pas de problème.
Le généraliste nous a prescrit des dolipranes et c'est vrai que maintenant quand mon fils et moi avons cette douleur nous en prenons un et plus de douleur fini les bains d'eau chaude a 3heure du matin.

Mais depuis 2006 ces douleurs je les ai au moins 1 fois par mois et mon fils aussi.
C'est vrai que je n'en souffre plus grâce au doliprane mais j'aurai aimé avoir un avis d'un spécialiste.
ET depuis 1 an maintenant en plus de ces douleurs j'ai un autre symptôme mes jambes ne me font pas mal mais j'ai l'impression qu'elles tremblent et ça m'empêche de dormir.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 17:13
Bonjour . Si les généralistes /spécialistes n'ont rien remarqué d'anormal c'est que c'est vraiment bénin , cela me fait un peu penser au syndrome des jambes sans repos ( surtout qu'apparemment cela survient la nuit ) . Ce n'est qu'un avis perso et à prendre avec philosophie . Cdlt
0