Je n,en peux plus de cette vie
coeur malade
-
22 oct. 2014 à 03:48
begonie Messages postés 87333 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 oct. 2014 à 07:43
begonie Messages postés 87333 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 oct. 2014 à 07:43
A voir également:
- Je n,en peux plus de cette vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
begonie
Messages postés
87333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 097
22 oct. 2014 à 07:43
22 oct. 2014 à 07:43
Bonjour.
J'ai trouvé ce lien qui me paraît assez intéressant. Il y a question des seniors, d'associations, clubs, aides diverses. Peut-être pourras-tu y trouver quelques idées te permettant de sortir de la solitude.
http://www.edsc.gc.ca/fr/rapports/pension/srg_reponse.page?
En dehors de ta fille, n'y a-t-il pas d'autres membres dans ta famille que tu peux rencontrer de temps en temps ?
Sortir de la solitude demande de l'énergie et d'aller vers .... d'autres .... qui eux sont parfois aussi dans la même situation et seront peut-être content de passer de bons moments en compagnie.
Pour l'instant tu laisses comprendre qu'il y a en plus de la déprime qui s'installe et une perte de sens nécessaire à l'initiative.
Est-ce que tu as déjà pensé d'en parler avec ton médecin ?
J'ai trouvé ce lien qui me paraît assez intéressant. Il y a question des seniors, d'associations, clubs, aides diverses. Peut-être pourras-tu y trouver quelques idées te permettant de sortir de la solitude.
http://www.edsc.gc.ca/fr/rapports/pension/srg_reponse.page?
En dehors de ta fille, n'y a-t-il pas d'autres membres dans ta famille que tu peux rencontrer de temps en temps ?
Sortir de la solitude demande de l'énergie et d'aller vers .... d'autres .... qui eux sont parfois aussi dans la même situation et seront peut-être content de passer de bons moments en compagnie.
Pour l'instant tu laisses comprendre qu'il y a en plus de la déprime qui s'installe et une perte de sens nécessaire à l'initiative.
Est-ce que tu as déjà pensé d'en parler avec ton médecin ?