Dystrophie

cyrielle06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par cyrielle06 le 19/10/2014 à 22:23
cyrielle06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 15:18
Bonjour, Voila je vous explique tout . Je m'appelle Cyrielle , j'ai 21 ans , en couple depuis 6 année maintenant .
je suis réglée depuis mais 14 ans première année de règle normale , arrivée a la deuxième année règle douloureuse , mal au ovaire envie de vomir plier en quatre par la suite j'ai commencer a avoir mais règle tout les deux mois , 6 mois ,8 mois et sa varriée et toujours beaucoup de douleur ,

ma mère qui prennai sa a la légère n'a pas fais le nécessaire pour moi du coup sa a trainer, jusqu' au jours ou elle a décider de prendre rendez-vous au génicologue .
suite o rendez- vous elle ma envoyée faire une échographie pelvienne ou il on découvert que j'avais des micro-kyste dans les deux ovaire . .suite a sa ni pillule ni traitement rien...

ah mais 16 ans premier rapport une relation de deux ans non protéger ou je ne suis pas tomber enceinte , pas d'enfant voulu a cette période mais j'ai trouver bizard après vous allez me dire que cela veut rien dire donc je continue .

maintenant sa fais 6 année que je suis avec mon conjoind rapport toujours non protéger.il y'a quelque mois n arrière j'ai prit rendez- vous o médecin douleur o sein gauche , sein très chaud même bouillant 4 jours avant mais règle je ne supporter plus mais soutien-gorge mais sein qui grossi puis qui re-maigrisse donc il m'envoie faire une échographie mammaire ,

rien d'alarmant d'après ce que me disent les médecin c'est une dystrophie mammaire fibro-kystique accompagnée de mastose des lésions qui ne sont pas suspect .je montre tout sa a mon médecin qui me mais sous progestérone en crème puis en cachet vu que rien ne fais

.J'ai les sein déformer par la mastose et mon sein gauche qui fais le triple de l'autre bon pour eux c'est normale , au jours de maintenant je suis réglée a quelque jours prés mais toujours c'est douleur insupportable a pas sortir de chez moi a vomir la moindre petite chose que j'avale.

Maintenant je souffre de douleur après rapport avec mon conjoind douleur au ovaire quand je vais a la selle et même défois mal au fesse jusque devant je décide de prendre rendez-vous chez le génicologue .

Donc je lui explique tout se que je vous est raconter de la il me fais une nouvelle échographie pelvienne donc plus de kyste et la il me dit bon vous avais une dystrophie ovarienne sur le droit il ma mit sous pillule sa a duré 10 minute .

jai jamais prit de pillule , il ne ma même pas fai faire de prise de sang ni de frotti n'i rien je suis très inquiète et j'ai peur que sa soit plus grave que sa , surtout que au jour de maintenant toujour rapport non protéger et toujours pas d'enfant a l'horrizon , et une tante a moi a 42 ans maintenant et n'a jamais pu avoir d'enfant déréglér comme moi depuis trés jeune et tous sa cause inconnu.

Je suis vraiment paumée et inquiète j'aimerais pouvoir avoir des enfants plus tard et pu souffrir comme sa je suis très fatiguée.... aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
19 oct. 2014 à 21:59
Bonjour,

Un peu de patience...

J'ai "aéré" ton texte car tel que tu l'a écris, il est plutôt indigeste à lire...
0
cyrielle06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
19 oct. 2014 à 22:06
merci
0