Je n'ai pas eu mes regles depuis 3 mois..
MartaxF
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un petit probleme, voila, sa faisait 3 mois que je navait plus mes regles, je suis allez voir le genyco et il ma donner des pillule, je lai ai pris et 1 semaines apres mes regles sont venu mzis maintenant elles wont plus abondantes qu'avant et puis plusieurs personnes me dit que si je nai pas eu mes regles pendant 3 mous jaurai mes regles durant 3 mois et sa m'inquiete beaucoup est ce vrai ??
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre,
Cordialement,
M.f
Jai un petit probleme, voila, sa faisait 3 mois que je navait plus mes regles, je suis allez voir le genyco et il ma donner des pillule, je lai ai pris et 1 semaines apres mes regles sont venu mzis maintenant elles wont plus abondantes qu'avant et puis plusieurs personnes me dit que si je nai pas eu mes regles pendant 3 mous jaurai mes regles durant 3 mois et sa m'inquiete beaucoup est ce vrai ??
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre,
Cordialement,
M.f
A voir également:
- Je n'ai pas eu mes regles depuis 3 mois..
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 3 mois de grossesse pas de prise de poids - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois