Entorse de la cheville

lafillede99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 10:05
lafillede99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 17:15
Bonjour,

Le 27/09/14, je me suis faite une entorse de la cheville droite. mon pied avait triplé de volume, j'avais un bleu énorme ...

Je suis allée au urgences de l'hôpital le lendemain et elle m'a donné une attelle.
Le lundi je suis retournée au lycée et à 9h je suis allée voir l'infirmière du lycée car j'avais vraiment trop mal et mon pied avait encore gonflé et un autre bleu avait apparu. L'infirmière m'a fait rentrer chez moi.
Ensuite j'avais vraiment trop mal donc mercredi, je suis aller voir mon médecin qui m'a dit qu'on allait plâtrer pendant 10 jours, et faire du kiné pendant 10 séances.

Donc l'après midi je suis aller me faire plâtrer à la clinique comme m'avait indiquer mon médecin.
Au bout de 10 jours je suis aller faire enlever mon plâtre et mon pied était toujours gonflé mais moins.

J'ai commencé le kiné, j'ai fait six séances, et la sa fait presque 1 mois et 1 semaine que j'ai mon entorse et elle me lance encore, mon pied est encore gonflé. Et le kiné m'a dit qu'il fallait surement plus de 10 séances.

Et mon père veut que j'enlève mon attelle mais sa me fait mal si je marche sans mon attelle.

Donc qu'est ce que vous me conseillerez de garder ou d'enlever mon attelle ??
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
28 oct. 2014 à 16:55
Bonjour

Pas de radios ?

Ton Papa n'est pas médecin .....

Si tu dois garder ton attelle, tu la gardes.
0
lafillede99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 17:15
Oui j'ai fais des radios avant d'être plâtrer je n'ai rien de cassé.