Conséquences Thrombophlébite cérébrale

Léonie - 29 oct. 2014 à 13:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 oct. 2014 à 14:07
Bonjour,


J'ai fait une thrombophlébite cérébrale en 2012 qui s'est manifestée par de fortes douleurs à la tête. Après scanner et IRM on m'a diagnostiqué une Thrombophlébite cérébrale. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu un médecin réactif, ce qui a empêché d'être à un stade trop avancée. Cette thrombose serait due à la pilule (mais rien de prouvé).


Après un an sous Previscan, je suis sous Kardegic pendant une année également. Je n'ai eu aucune séquelle et j'ai eu beaucoup de chance. Cependant, depuis cet accident, je ne peux pas rester au soleil sans avoir des migraines parfois très fortes, et je peux être très gênée par la lumière me causant des migraines et des douleurs dans l'oeil gauche (le côté de ma thrombophlébite).


Est-ce l'une des séquelles de la thrombophlébite ? Un effet indésirable du Kardégic ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
29 oct. 2014 à 14:07
Que dis le neurologue?
0