J'aimerais prendre du poids et me muscler

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2014 à 12:24
fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 22:50
Bonjour à tous! Alors voilà je vais avoir 16 ans en Novembre, je fais 1m62 pour à peu près 50 kilos, le mec pas très gros ni très grand quoi ( ma taille m'énerve un peu). Mais j'ai commencé à me muscler avec quelques exercices conseillés par mon parrain qui est kiné et ces exercices ont quand-même réussi à changer un peu la forme de mon corps, je suis plus athlétique. Cependant je suis toujours aussi fin (pas maigre) si ce n'est plus, alors je me suis dit que je devais prendre du poids mais le problème c'est que quand on fait ma taille, et peut être que mon âge pose problème aussi, on ne peut pas se muscler et prendre du poids sans risquer de ne plus ressembler à rien à la fin.
Alors j'aimerais avoir des conseils de nutrition et d'exercices qui me permettraient d'avoir un corps musclé sans que cela ne soit horrible à voir sur moi et sans que ça soit dangereux pour ma croissance ( j'ai toujours espoirs de grandir un peu, on m'a dit qu'un homme grandit jusqu'à 22 ans même si je pense que ça ne change rien pour moi ^^). Voilà, merci de me répondre et désolé si je suis dans le mauvais forum.
A voir également:

3 réponses

fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
26 oct. 2014 à 12:55
Salut,

T'as pas à te complexer pour ta taille, pour grandir j'ai pas vraiment de conseils a te donner appart la soupe lol, sinon pour te muscler je te propose la natation, ca muscle vachement les bras et tu seras + carré comme un homme.

J'espère que mon commentaire t'as aider, voilà. :)
BYE
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 09:43
Bah écoute merci pour ton conseil mais le problème resterait le même ^^ quand on est petit et qu'on se muscle trop ça devient un truc horrible à la fin ^^ mais bon merci quand même ++ !
0
fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
27 oct. 2014 à 22:50
De rien ^^
0