AVIS MEDICALE

sabrakh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 11:52
sabrakh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 10:29
Bonjour, monsieur ,j'ai trouvé votre adresse email ,dans un site internet ; alors que j'étais perdue ,et à la recherche , d'un neurologue à paris , et qui pourrait me conseiller et me consoler ,
alors je viens vers vous docteur ,vu votre profil professionnel très riche ,je suis une algérienne , maman , j'ai un enfant de 18 ans , j'ai été consulté un médecin pour problème d'enuresie de mon fils , le médecin m'a exigée un EEG , apres le compte rendu a relevé un soupçon Epilepsie, j'etais très inquiète , je suis allée voir un deuxieme medecin , a savoir faire un EEG , le resultat etait aucun suspect d'epilepsie,
devant cette situation ,je ne sais quoi faire, je suis très inquiète pour mon fils , je ne sais quoi faire , est ce je dois donner le traitement d'épileptique ,prescrit par le premier medecin , ou faire comme si rien n'etait , croyez moi , quand j'ai trouvé ,le site sur internet , j'ai eu un espoir que vous puissiez m'aider à trouver une solution pour l'etat de mon fils , sachant qu'il ne souffre de rien ,et il n'a jamais eu de crise .
veuillez recevoir , mes respects,
bonne reception

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 23/10/2014 à 12:54
Bonjour.

Au vu des résultats d'EEG et des deux avis médicaux différents, il serait plus prudent de reprendre contact avec un neurologue et continuer la relation thérapeutique avec lui.
Bonne journée.
2
sabrakh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 10:29
merci
0