AVIS MEDICALE

sabrakh Messages postés 2 Statut Membre -  
sabrakh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, monsieur ,j'ai trouvé votre adresse email ,dans un site internet ; alors que j'étais perdue ,et à la recherche , d'un neurologue à paris , et qui pourrait me conseiller et me consoler ,
alors je viens vers vous docteur ,vu votre profil professionnel très riche ,je suis une algérienne , maman , j'ai un enfant de 18 ans , j'ai été consulté un médecin pour problème d'enuresie de mon fils , le médecin m'a exigée un EEG , apres le compte rendu a relevé un soupçon Epilepsie, j'etais très inquiète , je suis allée voir un deuxieme medecin , a savoir faire un EEG , le resultat etait aucun suspect d'epilepsie,
devant cette situation ,je ne sais quoi faire, je suis très inquiète pour mon fils , je ne sais quoi faire , est ce je dois donner le traitement d'épileptique ,prescrit par le premier medecin , ou faire comme si rien n'etait , croyez moi , quand j'ai trouvé ,le site sur internet , j'ai eu un espoir que vous puissiez m'aider à trouver une solution pour l'etat de mon fils , sachant qu'il ne souffre de rien ,et il n'a jamais eu de crise .
veuillez recevoir , mes respects,
bonne reception
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 321 Statut Membre 184

Bonjour.

Au vu des résultats d'EEG et des deux avis médicaux différents, il serait plus prudent de reprendre contact avec un neurologue et continuer la relation thérapeutique avec lui.
Bonne journée.
2
sabrakh Messages postés 2 Statut Membre

merci
0