Infiltration genoux D et G

nolimit17 - 22 oct. 2014 à 07:46
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 oct. 2014 à 17:58
Bonjour,

j'ai 47 ans, j'ai été sportif de haut niveau et je n'ai que très rarement été blessé, aujourd'hui je suis "rattrapé par la patrouille" je fais 3 heures de sport par jour (vélo, natation, course à pieds,renforcement musculaire). j'ai des douleurs dans les deux genoux depuis quelques mois et je dois me faire faire des infiltrations. combien de temps dois-je attendre après que l'on m'est fait cette infiltration pour reprendre une activité sportive normale ?
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
22 oct. 2014 à 09:32
Bonjour,

Y a t'il eu des explorations radiologiques (Echographie ? radiographies ? Scan ? IRM ?)
Si oui, quels en sont les résultats précis ?
0
nolimit17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
25 oct. 2014 à 11:05
Toutes ses explorations ont été faites, le genou gauche à été opéré, suite à un kyste méniscale. une partie du ménisque a été enlevé. Aujourd'hui j'ai fais une radio de contrôle et le résultat est que j'ai une arthrose fémoro-patellaire bilatérale avec un patella bi partita à gauche et un pincement latéral bilatéral à prédominance gauche.J'ai un pincement modéré du compartiment médial deux deux genoux, grossièrement symétrique, un aspect effilé des épines tibiales et pas d'épanchement ou de calcification des parties molles.

Il m'a été conseillé la visco-supplémentation ????
0