Douleur au pied après écrasement

Deydey941 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 12 janv. 2015 à 16:51
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 janv. 2015 à 17:15
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 ans que ça c'est passé :

J'étais dans une colo equestre. Je suis allé aider une petite qui avait du mal avec son cheval.
Il avait un tant si les fesses et il est devenu complètement fou, il s'est cabré et m'est retombé directement sur le pied. J'étais en bensimon et le cheval était le même style qu'un cheval de trait ( en plus petit ) et était ferré. J'ai donc directement mis de la glace dessus et mon pied n'a ni gonflé, ni rougi ni rien même pas un bleu ou quoi que ce soit les seconde qui on suivi l'écrasement... Pourtant je ne pouvais plus bouger le pied et encore moins les doigt de pieds...
Au bout de 2h je pouvais marcher mais en boitant un peu. Ça c'est atténué avec le temps. Mais depuis ce jour, j'ai quelque fois une grosse douleurs quand je m'appuie dessus ou que je marche. Et ça me donne une sensation de blocage pourtant le médecin a dit qu il n y avait rien de cassé ou autre...

Que faire ??
A voir également:

3 réponses

Deydey941 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 5
12 janv. 2015 à 17:12
Non parce qu'au bout de 2h je pouvais quand même marcher donc mon directeur a pas trouvé " utile " d aller au urgence ( surtout que l'on pied n avait ni gonflé ni rien )
1