Bosse sous laisselle

jmal17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 21:40
gafs1974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 13:42
Bonjour,
J'ai 19 ans. Sa fait passer 1 ans je dirais que jai une genre de boss sous mon bras gauche ou plutot sous l'aiselle. Comme je suis stresser pour tout et mimagine toujours le pire, jai eu peur en pensant que sa serais un cancer du sein. (ma matante est atteint de cela). En allant une journee a lhopital pour un ultrasang faire verifier une bosse en arriere de loreil (cetais un kiss ou decoi dmeme rien dangereux), jai demander au monsieur de verifier la boss sous mon aiselle. Il ma dit en me montrant dans son ecran que cetais juste du gras. je lui est dit pk jaurais du gras a cette place la et juste sur cette aiselle la (je suis de petite taille) et il ma repondu en riant que des fois on na du gras qui aparrait a des places quon naimeraient pas. Mais jai dans la tete daller voir mon docteur de famille et verifier a nouveau cette boss. (ma matante qui combat son cancer du sein ma dit de toujours quand meme la faire verifier). Elle est pas comfortable elle me fait mal puisque mon bras sapuit dessu ou ma brassiere! quand je met ma brassiere ou un mayo de bain en dirait jai du gras qui surpasse. quelqun a les meme choses que moi qui pourraient me rassurer? merci bcp!
A voir également:

2 réponses

evagrvs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 14:55
Bonjour,
J'ai eu un quiste au pied un jour, ça ne me faisait pas mal du tout, je suis allée chez le médecin et il me la enlever avec une petite opération non lourde.
Ce n'est rien c'est juste de la graisse qui se compacte et forme une petite boule dur.
0
gafs1974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 13:42
Salut, moi aussi j'ai le dessous d'une aisselle plus gonflée que l'autre, et je suis petite aussi. le soucis est que j'ai pris du poids suite à un arrêt de travail et que c'est comme on te l'as dit du gras, un bourrelet, qui va disparaître si tu fais attention à ton alimentation. Bonne journée.
0