Autre medecine

Fermé
mikaloka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 10:26
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 11 janv. 2015 à 10:55
Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne supporte plus mon traitement ( diamicron, metformine et galvus ).

Mon foie ne supporte plus rien et il y a quelques jours j'ai décidé d'arreter tout médicaments, l'effet n'a pas tardé, mon lecteur de glycemie s'est mit a clignoté et ne m'informe même plus de mon taux de sucre qui doit être a plus de 5 grammes.

Je n'ai pas supporté l'insuline, j'en ai essayé plusieurs, mais hélas rien ne va.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur d'autre façon de traiter le diabète de façon plus douce, acuponcture, phytothérapie, homéopathie.

Je suis désespérée, je ne sais plus que faire pour faire baissé mes glycémies, même en jeunant je n'y arrive pas.

Merci a tous de votre aide.

Brigitte

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
11 janv. 2015 à 10:55
Bonjour,

" d'autre façon de traiter le diabète de façon plus douce, acuponcture, phytothérapie, homéopathie. "
Non, il n'y a pas d'autres traitements autres que médicamenteux pour traiter efficacement un diabète. Ne prends pas le risque de tester des méthodes soi-disant "naturelles" car elles te conduiront inévitablement à des catastrophes.

Contacte sans tarder ton médecin traitant ou ton diabétologue afin qu'ils te proposent une schéma thérapeutique différent et adapté à ta situation présente.
1