Mon père bat ma mère

pseudonyme,anonyme Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 12:25
pseudonyme,anonyme Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 21:17
Bonjour, j'ai besoin d'aide...
Le weekend dernier, mon père a battu ma mère sans raison valable. Ça a commencé par une simple dispute insensée, dans laquelle mon père était en tord, et sortait des horreurs à ma mère. Elle lui a dit, sous le coup de l'énervement, que c'était vraiment un connard et lui a mis une légère baffe pour le ramener à la raison.
Tout le contraire c'est produit: il l'a insulté de tous les noms, et lui a mis un coup de poing en pleine figure. Ma mère, sonnée, est tombée à terre, et là il l'a roué de baffes et de coups de pieds...
Elle a encore un oeil au beurre noir, et des bleus un peu partout, dont un gros sur la mâchoire.
Refusant de salir l'image de mon père, elle fait croire qu'elle est tombée dans les escaliers, mais ça ne peut pas durer.

Je veux une discussion de famille, pour en parler, mais je ne sais pas comment commencer, aidez-moi, s'il vous plaît.

1 réponse

Bonjour

Quel âge as-tu ?
0
pseudonyme,anonyme Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 21:17
Bonsoir, je vais sur mes 17ans.
0