Jai de fourmillements de la main gauche

amouna1681 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 14:18
Bonjour,
jai de fourmillements de la main gauche de puis quelques mois et surtout le soir
je souhaite savoir ce ci est du a quoi et qu est ce que je dois faire et est ce que c'est grave
ya t' il une relation avec le cigarette
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Vois ton médecin traitant. : problème cervical ? Canal carpien ? Symptômes diurnes ? Nocturnes ?

Quels sont les doigts concernés par ces fourmillements.

Quel est ton âge? Tu es homme ou femme ?

A+

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
0
amouna1681 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 14:13
jai 34 ans
pour les 5 doigts
jai les deux asymptotes diurnes et nocturne et il est beaucoup plus pendant la nuit
je dois voir un médecin général ou un neurologue
merci de me répondre
0
Re-bonjour,

Dans un 1er temps, tu peux très bien rencontrer ton médecin généraliste, il t'enverra certainement faire un EMG ! c'est ton médecin qui jugera .

A+

Quelle est ta profession ?( les gestes répétitifs abîment au niveau du canal carpien )
0
amouna1681 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 14:16
merci de me répondre
0
à 14h14, une seconde réponse t'a été donnée.
Tu dois tenir compte que ce sont des bénévoles qui te répondent, quand ils sont disponibles !

A+

Tu es homme ou femme, toi aussi, tu dois répondre aux questions qui te sont posées !
0