Douleurs thorax, dos, plexus

kikou - 27 janv. 2015 à 21:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 janv. 2015 à 22:50
Bonjour,
depuis un an et demi environ je souffre de douleur diffuse à la poitrine. Cela au niveau du sternum mais aussi des pectoraux, j'ai du mal à identifier s'il s'agit des os, muscles ou si cela est plus profond. j'ai également mal au niveau du dos (entre les omoplates) et lorsque je tourne le buste j'ai l'impression que ma cage thoracique est bloquée. mon médecin pense que cela est nerveux et il ne me prescrit aucun examens, d'ailleurs je n'ose plus lui en parler, je place juste que j'ai toujours mal et il ne répond rien....je suis un peu désespéré car ces douleurs sont continues (pas par crises) et me gâchent la vie. Elles ne sont pas très intenses mais le mal-aise est permanent. A cela s'ajoute de l'angoisse ce qui n'aide pas. Avez-vous une idée de ce que cela peut être. Si c'est bien nerveux comment détendre ces muscles?merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
27 janv. 2015 à 22:50
Un petit bilan radiologique pourrait s'envisager....et également, apprendre à se détendre, faire du sport, du yoga, de la relaxation...
0