Douleurs au thorax , au dos et au niveau du plexus solaire .....

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

depuis le quelques mois je souffre de douleur au thorax (opression) parfois l impression de manquer d'air , douleur en haut du dos , aux épaules et au cou , douleur voire brulures au niveau du plexus solaire ....radio poumon ok (je suis une ancienne fumeuse) écho cardiaque ok (sauf une petite anomalie électrique ) il me reste à faire une TDM du thorax (comme une irm ) une prise de sang pour vérifier la tyroide , et un test d effort ...c'est terriblement angoissant et très douloureux , j'ai parfois l impression que je vais mourir ....Connaissez vous des symptômùes identiques ?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 598
Bonjour

Vous êtes stressé, angoissé ?
83
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je respire maintenant normalement j'utilise toute l'amplitude de ma cage thoracique et de mes poumons mes épaules ont repris leurs places respectives, j'ai même l'impression que ma gorge était de travers! sensation de bien être ÉNORME! les douleurs sont du je pense a une inflammation de la ceinture scapulaire car après m'être remis en place j'retrouvé des muscle que je n'avais pas utilisé depuis un bon moment!
bonsoir pouvez vous s'il vous plait m'aider lorsque je commence a angoisser pour aller qque part j'ai une douleur au plexus solaire, la cage thoracique qui me fait mal comme des picotements je suis obligée de respirer par petites bouffées et au bout de 3,4,5 des fois 10 mn ça y est tout est reparti et des fois j'ai mal colonne vertébrale au milieu homoplate
Si quelq'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment le top
Merci pour vos réponse
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 598
Bonjour
Le mieux serait que tu fasse ton propre message en cliquant sur le rectangle vert .
bonjour, je souffre des même symptomes avez vous trouvé une cause et une solution?merci
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 598 > kikou
Bonjour
Le mieux serait que tu fasse ton propre message en cliquant sur le rectangle vert .
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
53
Bonjour moi aussi je suis très en ennuiyer avec sa et sa fait 2 ans mais sa sétai calmé et la sa reprend de plus belle ses très angoissant cordialement