Parasites impossible à éradiquer

Youli44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 12:33
Youli44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 14:17
Bonjour,
Depuis un mois, moi et mon compagnon ne pouvons plus dormir en raison de la présence de ??? dans notre lit qui nous provoque des démangeaisons mais pas de piqûre visible, je ne sais pas de quel insecte il s'agit mais ils sont invisibles à l'oeil nu et nous avons essayé plusieurs marques d'insecticides (5 bombes en tout) en fogger ou vaporisation sur les couettes, oreillers et matelas, puis les vêtements, a chaque fois nous avons tout nettoyé et aspiré de fond en comble mais rien n'y fait. Auriez vous une idée du type d'insecte auquel nous avons affaire et quelle solution proposez vous ???
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous avez du parquet, des tapis chez vous ?
Des animaux ?

++
0
Youli44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 14:17
Bonjour et merci pour votre aide :)
Nous avons du lambris sur le bas des murs de la chambre mais au sol c'est du stratifié...
Par contre ni tapis ni animaux
0