Boules dures et rouges au niveau de la hanche

nohcoc - 27 janv. 2015 à 10:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 janv. 2015 à 14:37
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message car je m'inquiète un peu de symptômes apparus il y a une semaine de cela.

Il y a environ une semaine, j'avais un peu mal en bas du dos, rien de très méchant mais un peu gênant. Suite à une séance de badminton, coïncidence ou non, j'ai commencé à être enflé vers le bas du dos et la hanche. Un gonflement rouge, chaud, et un peu douloureux.

Je me suis rendu chez un osthéo mardi, qui m'a manipulé, et remis en place, mais il n'a pas particulièrement tiqué sur l'aspect gonflement et rougeurs.

Depuis, le gonflement ne cesse de grossir, la zone rouge est de plus en plus étendue, et cela durcit, et est plus précisément localisé au niveau de la hanche.

Je suis allé voir mon médecin hier, qui est sceptique et interrogatif : kystes, nodules, maladie de lyme, il ne sait pas ce que cela peut être. Il trouve que cela ressemble à des nodules noueux, mais ils sont en général localisés sur les jambes, ce qui n'est pas du tout mon cas.

Il m'a donc envoyé faire une prise de sang, et m'a mis sous cortisone et anti-biotiques en attendant les résultats.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des symptômes similaires, ou aurait une idée de ce que cela peut être ?

Merci d'avance et bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 janv. 2015 à 14:37
Difficile à cette étape
Il faut attendre les résultats
Ton medecin a eut raison
Tiens nous si courant
0