Envie d'uriner fréquente depuis 1 semaine
Bonjour,
bonjour,
je ne savais pas vraiment où poster cette discussion mais voila mon petit problème. Depuis quelques jours j'ai une envie fréquente d'uriner. Avant je faisais un petit tour au toilette environ 4 fois par jour et la j'y vais au moins 10 à 15 fois par jours.
C'est assez bizarre, je n'ai aucune douleur ( pas de brûlure ou autre) et ce n'est pas des petite quantité en plus.
Certes je bois du café ( et beaucoup moins qu'avant) mais je n'ai jamais eu de problème au par avant donc j'élimine ça comme cause.
Je bois normalement et mon alimentation n'a pas changer.
J'ai déjà fais un petit tour sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permet de vous sollicité pour savoir si vous pouvais me renseigner.
Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement
bonjour,
je ne savais pas vraiment où poster cette discussion mais voila mon petit problème. Depuis quelques jours j'ai une envie fréquente d'uriner. Avant je faisais un petit tour au toilette environ 4 fois par jour et la j'y vais au moins 10 à 15 fois par jours.
C'est assez bizarre, je n'ai aucune douleur ( pas de brûlure ou autre) et ce n'est pas des petite quantité en plus.
Certes je bois du café ( et beaucoup moins qu'avant) mais je n'ai jamais eu de problème au par avant donc j'élimine ça comme cause.
Je bois normalement et mon alimentation n'a pas changer.
J'ai déjà fais un petit tour sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse donc je me permet de vous sollicité pour savoir si vous pouvais me renseigner.
Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement
A voir également:
- Envie d'uriner fréquente depuis 1 semaine
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Régime cohen semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids