Fracture quatrième orteil

Fermé
Laura-Plr - 28 janv. 2015 à 19:08
DCI Messages postés 87988 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 29 janv. 2015 à 09:43
Bonjour tout le monde,

Je sollicite votre aide, car je me suis cassé le quatrième orteil il y a un peu plus de deux semaines maintenant. La fracture était assez importante et à l'hôpital ils m'ont passé une radio directement après ma fracture et m'ont fait revenir deux semaines plus tard pour en repasser une. La fracture ce remet doucement mais n'est pas encore totalement remise. Ils m'ont fixé un rendez-vous avec un chirurgien-orthopédique le mercredi 4 février 2015. Ce rendez-vous va permettre de savoir si l'orteil est complètement remis ou s'il faut me mettre une broche.. Le problème c'est que je n'ai pas très envie de me faire opérer.. J'aimerais donc savoir si quelqu'un de vous pourrais m'aider, me dire comment se passe ce type d'opération ? Si elle est réellement nécessaire ? Combien de temps d'arrêt de sport ? Je fais de la gymnastique artistique féminine c'est donc un sport qui sollicite vivement les appuis, car il y a énormément de réceptions, cet incident me générât-il dans la pratique de mon sport ? J'ai 16 ans je pense donc que mes os peuvent se ressouder rapidement..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, cela m'aiderai beaucoup.

Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai 16 ans je pense donc que mes os peuvent se ressouder rapidement..

Peut-être suivre les conseils plus performants de ton médecin, non ?

En plus, si tu fais de la gym artistique.

+
3
Je suis les conseils de mon médecin, c'est une simple déduction logique à mon goût.
0