La glande thyroïde.

theveflore Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjours , j ai 22ans j ai un problème de thiroide , et j aimerai me faire opére , j aimerai savoir , si on me la retire qu est ce qui va se passe ?

a bientot
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Ce n'est pas toi qui décide d'une intervention de la glande thyroïde mais l'endocrinologue car cela dépend de nombreux facteurs
0
theveflore Messages postés 2 Statut Membre

oui je sais , j ai fais la demande , mon medecin ma dit que c etais pas moi qui decidais , mais j aimerai qu on me la retire et je sais que si mes resultat son pas bon ben je sais que c est envisagable , je sais que je vais devoir prendre un médicament a vie , je préfère de le prendre a vie que de changer mon traitement tout les 3 mois comme je fais maintenant , et c est pour sa que j aimerai savoir si on la retire se qui va se passe,

merci de votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > theveflore Messages postés 2 Statut Membre

Je te repete ce que je t'ai dis... Et prend l'avis d'un endocrinologue.. Il te confirmera surement
0