Overdose de stilnox

Fermé
meriton Messages postés 305 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible faire une overdose de stilnox en cas de surdose???
merci d'avance pour les reponses
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Oui, bien sûr.

Mais, pourquoi poses-tu cette question ?
24
palev

En cas de surdose importante, vous risquez plus l'effet paradoxal à savoir être éveillé, excité, hilare etc.
Sinon vous risquez d'être complètement ensuqué, voire être pas loin du somnambulisme, c'est à dire faire des choses dont vous ne vous souviendrez pas.
Tout ceci aggravé par une prise d'alccol
Le Stilnox fait effet 3/4 heures, donc vous pouvez effectivement en reprendre un pendant la nuit sans trop de risque.
Mais ne dépassez pas 2 par 24h.
22
Totti34000

Uniquement le stilnox meme en grande quantité ne tue pas, a moin d'avoir des probleme cardique ou hépatique je pense, par contre associé a de l'alcool c'est autre chose.
11
phiph0932

Voila j'ai pris 2 semainr de stilnok plus 2 sem de serresta plis alcoolr en meme pas unu drmi heutr
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour à phiph0932

Pour quelle raison ? Cela fait combien de comprimés en total, ce n'est pas tout-à-fait clair dans ton texte ?

Appelle les urgences !
SAMU : N° 15 et explique ce que tu as pris.
0
meriton Messages postés 305 Statut Membre 54

afin de savoir si ce que je prend pour dormir en cas de surdose si ca ne risque pas d'etre dangereux car je me reveille en pleine nuit et j'en ai pris un deuxieme
deplus je voulais savoir si ca pouvait etre dangereuxen cas de grande surdose
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Totti34000

Et cela n'est pas dangereux mais vaux mieux respecté la posologie et risque de dépendance et une perte d'effet.
4
meriton Messages postés 305 Statut Membre 54

personne pour repondre???
3