Conjonctivite, cours ou pas cours ?
Bonjour !
Je suis lycéen et j'ai depuis vendredi dernier une conjonctivite, les symptômes sont ceux d'une virale (je l'ai eu en même temps qu'une angine, "larmes" transparentes régulières...).
Le problème est que je ne sais pas si je dois aller au lycée demain (lundi) !
Le fait est que je n'ai pas de douleurs "horribles" (simplement grattements et sensation désagréable dans les yeux).
Mais j'ai régulièrement des larmes qui coulent abondamment, j'ai des yeux de défoncé, et parfois des croûtes qui se forment autour de mes yeux !
Pour l'instant mes parents n'ont pas l'air motivés à me laisser rester à la maison, seulement la honte de me mettre à pleurer avec des yeux de junkie et des croûtes en pleine journée ...
Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez vous qui avez peut-être déjà été dans mon cas x) !
En vous remerciant d'avance, mes plus sincères salutations !
Je suis lycéen et j'ai depuis vendredi dernier une conjonctivite, les symptômes sont ceux d'une virale (je l'ai eu en même temps qu'une angine, "larmes" transparentes régulières...).
Le problème est que je ne sais pas si je dois aller au lycée demain (lundi) !
Le fait est que je n'ai pas de douleurs "horribles" (simplement grattements et sensation désagréable dans les yeux).
Mais j'ai régulièrement des larmes qui coulent abondamment, j'ai des yeux de défoncé, et parfois des croûtes qui se forment autour de mes yeux !
Pour l'instant mes parents n'ont pas l'air motivés à me laisser rester à la maison, seulement la honte de me mettre à pleurer avec des yeux de junkie et des croûtes en pleine journée ...
Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez vous qui avez peut-être déjà été dans mon cas x) !
En vous remerciant d'avance, mes plus sincères salutations !
A voir également:
- Conjonctivite assmat
- Comment soigner une conjonctivite en 1 jour ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Conjonctivite - Accueil - Ophtalmologie
- Borax conjonctivite - Accueil - Principes et substances actives
- Dexafree conjonctivite - Guide
- Eau de bleuet conjonctivite - Accueil - Phytothérapie
Quant à mes parents ils n'ont pas pour l'instant évoqué la possibilité de rester à la maison ...
Le problème est vraiment que j'ai une salle tête que je n'ai pas envie d'aller l'exposer au lycée !