Mal aux seins, peur...

Tuitui - 14 mars 2015 à 08:35
 Tuitui - 14 mars 2015 à 09:48
Alors voilà, j'ai mal au seins d'habitude a l'approche de mes règles mais cette fois-ci les douleurs sont arrivées en début de cette semaine, alors que mes règles sont dans 10 jours. J'ai 16 ans et j'ai un copain depuis 3 ans, et on se protège a chaques fois mais j'ai une forte angoisse de tomber enceinte quand même, donc j'ai pris la pillule du lendemain sur un coup de stress le 19 février sachant qu'on est le 14 mars. Quelqu'un sait si cela peut être par rapport a la pillule du landemain? Sachant que celle ci sont arrivé 10 jours a l'avance après l'avoir prise, cela peut être un autre "effet secondaire" ?

Ou ça peut être autre chose? J'angoisse très facilement alors la je vous raconte pas mon stress... Help!
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
14 mars 2015 à 09:36
Bonjour

Quand as-tu eu ta relation sexuelle ?

++
0
Lundi. Protéger mais j'avais un doute sur le fait que le préservatif s'était déchirer mais mon copain est sur que non et qu'il s'est retirer avant qu'il éjacule..
0
^^Mârïe^^
14 mars 2015 à 09:43
Le préservatif a été mis du début à la fin ?
Faut toujours le vérifier correctement.

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la PdL.
0
Oui oui on vérifie j'ai tellement peur que je ne peux que vérifier! Ah ça j'ai pas fait la prise de sang.. Juste après avoir pris la pdl j'ai eu les règles 10 jours a l'avance, peut être qu'elle m'as complètement dérégler..
0