Crise de panique constante!

catou22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - Modifié par catou22 le 10/03/2015 à 17:32
catou22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 15:24
Bonjour! j'ai 22 ans et depuis presque 1 ans je suit prit de crise de panique tout sa a commencer a un souper chez la tante a mon amoureux je me suit mit a avoir la tete qui tourne et a me sentir vraiment faible ... je suit aller au toilettes et je me suit évanouis je n'y comprenais rien je croyais etre malade quand je me suit appercu que je ''feelait'' mal seulement quand j'étais en présence de beaucoup de gens , ca ces reproduit quelque fois a mon travail que j'ai finalement quitté ,a des souper avec des amis et meme a l'épicerie mais je me sauve toute suite pour que sa ne se rend pas a l'évanouissement. Maintenant j'en suit rendu au point que je ne veut plus sortir du tout au début je me sentais bien et en sécurité a la maison mais maintenant je me rend compte que sa na pas de bon sens et que je doit faire quelque chose j'en peut plus de cet situation j'ai tellement peur que la crise vient quand je sort que je la provoque moi-meme .
Je sait qu'il n'auras pas de réponse magique et que je doit travailler sur moi et aller consulter mais juste d'entendre d'autre témoignage du genre .. de savoir que je ne suit pas seule m'aiderais beaucoup
Svp! je ne voudrais pas etre juger
merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

tralyana Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 2
12 mars 2015 à 13:23
Bonjour je suis dans le même cas depuis une quinzaine de jours suite à une expérience traumatique au travail qui a fait resurgir mon passé d enfant douloureux...
Je commence à sortir la tête et reprendre une activité à peu près normale.
N hésitez pas à me poser des questions je sais au combien il est compliqué de gérer ses troubles
0
catou22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
14 mars 2015 à 15:24
Merci beaucoup tralyana!!
je n'hésiterai pas
0