15 ans, fatiguée..

flicka29 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 ans
ça fait une semaine que je suis fatiguée, j'ai de la fièvre, j'ai mal à la nuque, j'ai chaud et froid par moment je tremble alors qu'il fait 22° et ça me donne mal au dos. Je n'arrive pas à manger, la nourriture me dégoûte.
Je suis allée voir mon médecin et il m'a dit que ça passerais dans deux jours.

J'aurai besoin de vos conseils.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Que disent papa et maman?
0
flicka29 Messages postés 2 Statut Membre

ils ne savent pas, on va aller faire une prise de sang dans la semaine.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > flicka29 Messages postés 2 Statut Membre

Comment ça ils ne savent pas?
Et tu vas faire une prise de sang..tu avais oublié ee le dire...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Syndrome grippal ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Fort possible en effet
0
^^Mârïe^^

Bonjour

flicka29 - 15 mars 2015 à 11:20
ils ne savent pas, on va aller faire une prise de sang dans la semaine.

M'étonnerait qu'à 15 ans, tu puisses faire une prise de sang comme tu le souhaites.

ça fait une semaine que je suis fatiguée, j'ai de la fièvre, j'ai mal à la nuque, j'ai chaud et froid par moment je tremble alors qu'il fait 22° et ça me donne mal au dos. Je n'arrive pas à manger, la nourriture me dégoûte.
Je suis allée voir mon médecin et il m'a dit que ça passerais dans deux jours.

Tu as vu ton médecin tout seul ? A 15 ans ?

+
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Rien de vraiment douteux....
0