Phlébite ou hématome

jessicafrancotte - 14 mars 2015 à 16:43
jessicafrancotte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 23:47
Bonjour,

Je viens poser une petite question à ceux qui on eu ou qui s'y connaissent en phlébite.

Voila, depuis hier, j'ai une douleur à l'intérieur de la jambe, ça a commencé en dessous de la malléole, puis c'est monté dans la cheville et ensuite dans le bas du mollet, aujourd'hui ça atteint presque mon genoux. C'est pas une douleur insupportable, c'est plus gênant car constant. au touché par contre, c'est comme si j'appuyais fort sur un bleu! D'ou ma question, hématome ou autre? Tout en sachant que je ne suis pas tombé et que je n'ai pas eu de coup à cette endroit, juste hier que j'ai mis des bottes un peu serrante tout la journée mais c'est tout. ça n'a pas l'air gonflé, juste un peu plus dur au touché et en haut c'est un peu bleu c'est tout. On est le We et j'avoue ne pas avoir envie de consulter un médecin de garde pour un simple hématome ...

Merci beaucoup à vous et bon WE
A voir également:

1 réponse

sulyy56 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
14 mars 2015 à 16:47
on dirait un debut de flebite va voir ton medecin car il ne faut pas traier avec sa
0
jessicafrancotte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 23:47
Merci beaucoup, je vais y aller demain car ça n'a pas empiré mais mon pieds s'endort
0