Douleurs abdominales

thakid Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 12:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 avril 2015 à 12:21
Bonjour
Cela fait 3 semaine que je vais a une salle de fitness, je travaille tout mon corps en général.
Depuis 3 semaine je fais mes exercice abdominaux sur un tapis de sport au sol. Curieusement j'ai essayé un "banc abdominaux" depuis se jour la (il y'a deux jours) j'ai de grosse douleurs au niveau des abdo, et mes abdo reste contracter a longueur de journée depuis c'est deux jours, chaque mouvement me fait mal quand je me lève du lit exc...
J'ai fait quelque recherche et je pense avoir des crampes abdominales car il sont persistant sur le temps mais j'ai rien trouvé pour arrêté cette crampe!
Ma question a moi est que faire ?
Je suis en général en bonne santé, j'ai vrmt aucun problème en général poid, taille, je boie également beaucoup d'eau et je m'etire a la fin de mes exercices.
Merci, bonne journée a tous !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
26 avril 2015 à 12:21
Arrêter avant tout ces exercices tant que tu n'as pas vu ton medecin
-1