Claquage et courbatures

yepa18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 20:42
yepa18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 22:54
Alors voilà, depuis novembre dernier je me suis claqué dernière la cuisse plus précisément les ischios pendant un match de foot. Je vais donc aux urgences, c'était un claquage j'ai donc fait les premiers soins (glace,repos etc...) je suis en arrêt pendant une semaine et demi. Je continue ensuite à travailler en faisait tout de même attention à mon claquage, je travaillais dans la manutention c était donc pas facile. Je fais de mon mieux mais c est difficile et j ai alors des contractures qui apparaissent à l insertion de ma jambe et dans la fesse gauche.
3 semaines plus tard pas d améliorations je décide donc d aller voir un médecin. Il me prescrit alors une echographie ou il ne se passe rien. Il me prescrit aussi du kiné. Au bout de 9 séances légères améliorations mais sans plus
j ai du tellement force que je ne sais plus quoi faire. Aussi, j avais que 40 min de kiné par semaine donc je me dis que c'est peut être ça. Un bon ostéopathe pourrait il faire l affaire pour ce genre de choses?
Aujourd'hui j en suis même à essayé des magnétiseurs ou il y a peu voir pas d amélioration. Votre aide me sera précieuse. Je ne sais plus quoi faire et je veux partir à l'armée au plus vite ..
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

yepa18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 22:54
Up svp
0