Hernies discales / pied tombant

Chrisma258 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 11:13
Chrisma258 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 19:10
Bonjour,

Il y a une dizaine de jours, j'ai commencé à sentir mon pied gauche s'alourdir.. j'ai pensé à un faux mouvement que j'aurais fait... la sensation ne s'est pas arrêtée et s'est même accentuée...si bien que ma démarche s'en est retrouvée altérée (difficulté à soulever mon pied). J'ai examiné mon pied, pas de gonflement, rien.

Peu de temps avant cela, j'avais effectué un scanner pour des douleurs au dos que j'avais régulièrement... mais je ne suis pas qqn qui se plaint facilement... et je suis plutôt du genre à composer avec la douleur... ce qui fait je pense, que j'ai peut-être fait ce scanner un peu trop tardivement.

Bref, toujours inquiète pour mon pied, et commençant à faire le lien avec mon dos, j'appelle mon médecin traitant hier pour lui demander ce que "raconte" mon scanner.

Il me sort des noms savants, j'entends "sténose" "tassement" d'autres choses et je lui dis "je n'ai rien compris!" Il me répond "il y a hernie discale et d'autres choses". Je lui demande alors si mon pied est lié, il me répond "tout à fait, il faudra faire qque chose là!". Rendez-vous pris chez lui pour lundi.

Alors, voilà, depuis hier, je suis anéantie... j'essaye de relativiser, de me raisonner... il y a des choses plus graves!! Autant je peux supporter la douleur, autant devoir marcher sur un pied me dévaste!

Je viens donc à la pêche aux témoignages en attendant mon rendez-vous de lundi :'(

Merci à vous...
Bonne journée..

C.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Effectivement vous avez un nerf qui va de votre colonne a votre pied.

Et si ce nerf est ecrassé du au tassement cela peut provoquer des douleurs dans la jambe jusq'au pied et ca peut meme vous faire boiter.

C'est une inflammation du nerf du fais qu'il est pincé par votre colonne.

Generalement les medecins donne des anti inflammatoire.

Mais bon vous stressé pas vous verrez lundi.
2