La polyglobulie de Waquez
piconmica
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma polyglobulie de waquez a été découverte depuis 10 ans.
Après avoir pris de l'Hydréa que je ne supportais pas, je suis sous Purinéthol que supporte mieux. J'espère que cela continuera encore 10 années.
JP
Ma polyglobulie de waquez a été découverte depuis 10 ans.
Après avoir pris de l'Hydréa que je ne supportais pas, je suis sous Purinéthol que supporte mieux. J'espère que cela continuera encore 10 années.
JP
A voir également:
- Maladie de waquez
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de fahr - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière