Douleur au genou droit

florian58 - 7 mai 2015 à 05:51
 Florian58 - 7 mai 2015 à 14:41
Bonjour,
je post ce message pour avoir quelques réponses.

Voilà, je vous explique un peu mon problème, je rentre tout juste d'un voyage aux Etats-Unis, et donc pendant 12 jours, j'ai eu de grosses journées marche pour visiter les alentours de la ville où je me trouvais.
les 2 premiers jours tout se passait bien, puis à partir du jour 3, une douleur m'est survenue au niveau du genou droit. Plus les jours passaient, plus la douleur étaient intense au point de ne plus pouvoir marché, plier le genoux, où encore monter et descendre des escaliers. Je suis rentrer en France depuis 4 jours en pensant que la douleur alors disparaître du fait de ne plus marcher autant et de reprendre une vie normale, mais ce n'est pas du tout le cas. La douleur est constante toute la journée dés que je marche et dés que je dois plier le genou pour m'asseoir. Je n'ai que 23 ans et mesure 183 cm pour 65 kg donc cela m'effraie un peu... Pouvez vous me dire ce que ça peut être et s'il faut que je consulte? Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur cette douleur pour déterminer plus facilement ce que j'ai, n'hésitez pas à me poser des questions. Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

Bonjour,
Voir le médecin, faire une radio + une échographie.

++
1
Oui je pense que je vais prendre rendez-vous avec mon médecin :))
0