Piercing infecté

Résolu
Meelodiie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 14:08
Meelodiie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 14:57
Bonjour à tous voila je vous explique ma situation, je me suis fait percer la langue il y a 3 jours et le premier jours j'ai manger solide car je pensait que javais le droit de le faire si je pouvait.. Mais bon. donc la première nuit, je n'est pas saigner. mais la deuxieme nuit je me suis reveiller et javais du sang et sa ne ses pas areter de la journee aujourd'hui (3eme jour) ma langue saigne encore .. ses pas grand chose mais le sang est quand meme la .. autour du piercing ces un peut jaunatre ( mon perceur mavais dit que c'etait normal c'etait un petit émataume suis au piercing).. Mais la sa commence vraiment a m'inquieter car occune de mes copine on eu sa et ma langue n'est pas tres jolie.. /:( aider moi s'il vous plait? Bonne journée a tout le monde.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

A ta place je l'enlèverai .....

La hantise des dentistes et orthodontistes.

Les dangers des piercings oraux
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/489-les-dangers-des-piercings-oraux


++
0
Meelodiie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 34
8 mai 2015 à 14:57
je sort des urgence, ils mont dit je devais pas minquieter que c'etait tout a fait normal les cicatrisation sont differente pour tout le monde :) mais merci de ta reponse
0