2 mois de retard de règles après traitement infection urinaire

Em0ti0n Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 04:46
Em0ti0n Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 16:21
Bonjour à tous, n'ayant trouvé aucun sujet similaire, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un retard de règles après un traitement d'infection urinaire? plus précisément Norfloxacine, traitement de 10 jours.
Je ne suis pas sous pilule car j'allais justement la commencer, mais du coup j'attends toujours mes règles ( donc préservatif en attendant).. Je ne suis pas enceinte c'est sur car j'ai fais 2 test urinaires négatifs + 1 prise de sang négative, puis je pense que je le sentirai depuis le temps.
Mon cycle n'est jamais très bien réglé, mais de 2 semaines maximum.. et la ça fait 2 mois, donc je commence à m'inquiéter de ce que ça pourrait être.. Je suis d'accord que le stress puisse avoir un impact, mais franchement je me connais bien et je sais que 2 mois ce n'est pas que dans ma tête..
Ensuite, je ne pense pas que ça ait un rapport mais à chaque rapport sexuel, j'ai des énormes douleurs dans le vagin comme des sensations de brûlures dans la paroi surtout après qu'il se soit retiré, qui me fait interrompre en plein milieu ( aucun rapport avec les infections urinaires car ça me l'a toujours fait, bien avant d'en avoir) Comme si a chaque début de rapport c'était une douleur de 1ère fois alors que ça fait 1 an qu'on est ensemble et déjà eu des rapports avant, je ne suis pas plus stréssée que ça, enfin du moins, que d'habitude car je suis dejà une anxieuse de nature.. ça en devient pesant, très stressant, et très déprimant..
Je vous cite mes symptômes du moment :
Retard des règles, douleurs pendant rapport, insomnie le soir mais très fatiguée au reveil quand même (oui oui), maux de dos, sensibilité encore un peu à l'urètre (malgrè le traitement qui a bien fonctionné) bouffées de chaleur, sautes d'humeur ( je pleure beaucoup, et souvent pour rien ) Enormément faim.
Mais je me repète, je ne suis pas enceinte.
Merci par avance de votre aide car on en souffre beaucoup..
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Je ne suis pas enceinte c'est sur car j'ai fais 2 test urinaires négatifs + 1 prise de sang négative, puis je pense que je le sentirai depuis le temps.
TU as fait ta prise de sang quand ? Avec combien de retard de règles ?

Quelles genres de douleurs ? Irritations ou douleurs "sourdes" ?

Le médecin qui t'a donné le traitement en pense quoi ?

++
0
Em0ti0n Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
8 mai 2015 à 16:20
Alors mes tests on étés fait 2 semaines après le retard de règles, voir 3 même.
Mes douleurs sont comme si c'était ma toute premiere fois a chaque début de rapport et ensuite ça passe, et au bout d'un moment, par exemple quand il se retire pour changer de position ou même des fois pendant, ça me fais comme une sensation de brûlures et la je dois dire stop...
0
Em0ti0n Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
Modifié par Em0ti0n le 8/05/2015 à 16:21
Je n'avais pas parlé de ces douleurs là avec mon medecin car j'étais tellement en souffrance avec mon infection urinaire que je n'y pensais même plus.
0