Secret
lyylyyee
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lyylyyee Messages postés 8 Statut Membre -
lyylyyee Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour .. je suis une fille de 19 ans et j'ai perdu l'envie de la viie ..tt sa a commencé quand javai 16 ans j'ai commencé à consommer plusieurs drogues et de l'alcool au dépend de mes parents .. un jour mon grand père qui vivait avec moi est décédé j'ai eu extrêmement mal je me sentais disons laisser. .abandonné. . Donc proublié je consomai plus tard je ne me sentais pas aimer .. une fois en je pencai avoir un ami . L amoureux de ma soeur apparemment lui il ne voulait pas mon amitié mais simplement être ds mon lit se servir de moi on a coucher ensemble jamais je n'est dis sa a quelqun j'avais peur d'être juger j'ai pleurer tellement pleuré et eu honte de moi .. je regrettait à tt les jour j'y pence maintenant sa me hante j'ai
mal je consomme à tous les jours en espérant pouvoir avoir la force d'en finir ...
mal je consomme à tous les jours en espérant pouvoir avoir la force d'en finir ...
A voir également:
- Secret
- Secret loofah - Accueil - Nettoyer sa peau
- Le secret du poids application - Accueil - Régime et perte de poids
- Secret pour durer au lit - Accueil - Plaisir
- Lps secret mode d'emploi - Guide
- Masturbation secret - Accueil - Pratiques
Appelle donc ton médecin encore cet après-midi, avant leur fermeture, pour obtenir un rendez-vous le plus vite possible.