Bonjour,
je prend actuellement laroxyl 50mg se soir j ai des fourmi dans tout le corp puisse prendre victan2mg je fait de tand en tand des crise d angoisse merci
Forum sur les maladies du système nerveux : épilepsie, sclérose en plaques, Parkinson, AVC, neuropathies… Échangez sur les diagnostics, traitements et l'accompagnement au quotidien des patients neurologiques.