Douleur respiratoires

Marie - 8 mai 2015 à 01:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 mai 2015 à 09:13
Bonjour,
Je m'appelle Marie et j'ai 14 ans et depuis l'âge de 4 ans j'ai l'asthme , j'ai commencé à suivre un traitement de fond depuis l'année dernière de manière à faire quivre mon asthme et trouver une manière de l'éradiquer de moi . Mais revenons en au fait . Depuis 4 jours je ressens une douleur au poumons droit , c'est comme un point de côté mais qui fait mal lorsque je respire , que j'éternue ou que je cours . Je m'inquiète car c'est la première fois que je ressens cette douleur qui est toujours présente en moi , je ne peux pas prendre un coups d'air sans avoir mal et défois cette douleur qui est comme un point de côté se déplace et va vers le poumon gauche mais la majeur partie du temps elle est vers la côte droite . Je n'ai jamais été une sportive etj'ai un souffle cour et rapide , je ne peux pas courir 2m sans prendre de grande bouffées d'air ni suffoquer et m'essoufler je pratique du sport à l'école et à l'issue de cela , je fais la nette observations que mes camarades sont plus endurant que moi et cour pour une duree plus longue y compris les asthmatiques a cela s'ajoute le fait que je ne puisse pas monter des escaliers sans m'essoufler avant d'arriver . Je suis vraiment prise au dépourvu. J'ai énormément mal au thorax lorsque je pratique des mouvements respiratoires et cela m'encombre .
J'aimerais bien avoir un éclaircissement sur ce que j'ai .

PS : JE SUIS SOUS VENTOLINE , SERETIDE 250 MG ET GENESET COMPRIMER
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 mai 2015 à 09:13
Voir avec papa et maman pour consulter rapidement un pneumologue
0